Les suites du château

La suite Cupidon

Suite de 65 m2 située au 1er étage du château, orientation sud-est. Suite dédiée à l’Amour, un écrin de tendresse et de douceur ; comprenant une entrée, une grande chambre avec balcon et vue sur le parc, un grand salon, une salle de bain avec baignoire balnéo et WC.
« Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Des meubles luisants, polis par les ans, décoreraient notre chambre ; Les riches plafonds, les miroirs profonds, la splendeur y parlerait à l’Âme en secret. Sa douce langue natale. Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté ». (L’invitation au voyage. Charles Baudelaire)
Possibilité de réserver un massage. Capacité 2 personnes

 

La suite des Artistes

Suite  de 40 m2 située au 1er étage du château, orientation sud-ouest. Suite dédiée aux Arts, comprenant une entrée, une chambre, un salon, une salle de bain avec baignoire et WC.
A disposition : chevalet, glaise, fusains, gouache, canson… Atelier des Arts, vous permettra de vous plonger dans des heures de créativité. Sur demande, possibilité d’avoir un professeur et/ou un modèle. Capacité 2 à 3 personnes

 

La suite Epicure

Suite de 95 m2, située au 2ème étage du château, orientation est-sud-ouest. Suite dédiée aux Arts culinaires, comprenant une entrée, un couloir, un grand salon, un bureau-bibliothèque, une cuisine équipée, une grande chambre avec vestibule, une salle de bain avec baignoire et WC.
Possibilité d’exprimer ses talents culinaires entre amis, à disposition tout le matériel de cuisine (vaisselle, déco de table…) Selon vos désirs, commande de produits frais du marché ou de l’épicerie. Sur demande cours de cuisine avec un chef cuisinier ou présence d’un maître d’hôtel. Capacité 6 personnes